Brochures numériques

Avec les brochures numériques, les coûts élevés d'imprimerie disparaissent


Brochures numériques

Introduction

Avantages

Exemples

Discutons ensemble vos besoins

Malgré les coûts élevés liés à la creation de brochures commerciales, la majorité des dépenses est encourue chez l'imprimeur. Il est fort commun pour des sociétés de dépenser des milliers ou même des dizaines de milliers d'euros pour imprimer des brochures destinées aux clients et aux prospects.

Un problème se pose lorsque l'équipe commerciale ne peut pas qualifier d'une manière effective les prospects, et, par conséquent, se sent forcée d'envoyer des brochures à toutes les personnes qui les ont demandées.

Malheureusement, ce scénario est commun pour beaucoup de chefs de marketing. La société gaspille des milliers d'euros pour imprimer exemple brochures numériquesdes brochures pour des prospects qui sont plus ou moins intéressés par les offres.

Considérez, par exemple, les salons. Au premier abord, il est très difficile de différencier entre un prospect qui est près à acheter et un prospect qui ne l'est pas réellement. Malgré les meilleurs efforts donnés par votre équipe pour qualifier ces prospects, vous enverrez inévitablement des brochures à toutes les personnes qui les ont demandées pendant le salon.

Parce que le pourcentage des prospects qui sont vraiment interessés est toujours bas, vous avez gaspillé des milliers d'euros sur des brochures qui ne seront peut-être jamais lues lorsqu'elles atteindront le bureau de l'intéressé.

C'est là oú viennent en jeu les brochures numériques...


(Avantages des brochures numériques)


 


 


Brochures numériques :: Introduction | Avantages | Exemples
 

Marketing en ligne | Marketing traditionnel | Pays / Marchés verticaux | English Version
Page principale | Plan du site | Contactez nous | A propos d'advancis

 
- Tous droits réservés - Avertissement - L'agence.advancis est une division d'advancis.com -
advancis est une marque déposée d'advancis.com