Bandeaux publicitaires

Malgré les tendances actuelles, les bandeaux publicitaires représentent toujours un très bon investissement

Bandeaux publicitaires

Introduction

Commencez votre campagne!

Que se passe-t-il lorsque le mauvais outil de marketing est utilisé pendant une campagne? Des résultats déplorables sont inévitables. Aujourd'hui, la plupart des bandeaux publicitaires sont l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire.

Le concept du bandeau n'est pas le problème; le bandeau lui-même est le problème. Même s'ils ciblent différents prospects et ont différents objectifs, les bandeaux actuels livrent, plus ou moins, le même message: "Cliquez ici! Cliquez ici!".

Les chefs de marketing doivent approcher le bandeau publicitaire différemment. Non pas de leur point de vue, mais du point de vue des visiteurs. Fournir exactement ce dont a besoin l'audience, augmenter la valeur de vos bandeaux aux yeux de vos prospetcs, et bénéficier au maximum de l'espace publicitaire et des spécificications techniques vous permettra d'atteindre vos objectifs. Les meilleurs sites Web du monde sont près à vous vendre un espace sur les pages plus populaires. Ne laissez pas cette opportunité passer!

Il est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'encourager les internautes à quitter la page qu'ils sont en train de lire pour visiter votre site. Néanmoins, ceci n'est pas le cas dans toutes les industries ou dans tous les marchés. Des opportunités extraordinaires existent toujours sur le Web.

Difficile de croire qu'il est toujours possible de bénéficier d'un taux de réponse entre 2 et 7 pourcent en ? Découvrez la différence advancis!

 


Programme de bandeaux publicitaires en bref ...

Augmentez la valeur de vos bandeaux aux yeux de votre audience
Toute campagne de bandeaux publictaires commence par une analyse m
éticuleuse du comportement en ligne de votre audience, de ses besoins informationnels et de ses désirs. Le résultat est un bandeau publicitaire qui prend en compte les caractéristiques de vos prospects pour augmenter son impact de persuasion.

Cette étape sert aussi à vous alerter dans le cas oú une campagne de bandeaux publicitaires ne serait pas recommendée.

Une approche basée sur des résultats solides
Une fois les objectifs d
éfinis, la stratégie est dévelopée pour assurer des résultats solides. Une approche spécifique à l'environnement de commerce en ligne de votre société sera conçue pour répondre à vos besoins (développer la notoriété d'une marque, diriger des prospects de haute qualité vers votre site Web, ou attirer de nouveaux clients).
Le concept au banc d'essai
Tester les hypothèses, éliminer les faiblesses, et développer les atouts sont des objectifs de cette phase importante de la campagne. Déterminons ce qui marche et ce qui ne semble pas marcher avant que la campagne débute.
Une analyse rigoureuse de la performance des bandeaux
Certains segments de vos marchés répondront toujours mieux à vos offres que les autres. L'agence.advancis s'engage à mesurer tous les résultats en temps réel pour optimiser la performance de vos campagnes pendant leur réalisation. Les résultats s'améliorent, et s'améliorent et s'améliorent ...

Commencez votre campagne!


 


 


Bandeaux publicitaires :: Introduction | Commencez votre campagne!
 

Marketing en ligne | Marketing traditionnel | Pays / Marchés verticaux | English Version
Page principale | Plan du site | Contactez nous | A propos d'advancis

 
- Tous droits réservés - Avertissement - L'agence.advancis est une division d'advancis.com -
advancis est une marque déposée d'advancis.com